Mentions légales

Société Editrice du présent site :

FID RH, Société A Responsabilité Limitée, immatriculée au RCS de Versailles sous le numéro 799 420 179, dont le siège est situé 9 rue du Président Wilson 78200 Mantes-la-Jolie.

Pour toute demande concernant les informations contenues dans ce Site, merci de nous contacter par e-mail à l’adresse contact@fidrh.com.

Hébergeur :

OVH
140 quai du sartrel
59100 ROUBAIX.

Veuillez consulter notre politique de Protection de Confidentialité.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les informations contenues sur le Site, les marques déposées, les logos, les logiciels, les textes, les images, les graphismes ainsi que la base de données sont la propriété exclusive de FID RH.
Ils sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle.

FID RH vous autorise à télécharger, copier ou imprimer une page du Site uniquement pour votre usage personnel, et à condition que vous respectiez les droits d’auteur et les notifications de propriété.
Toute utilisation dans un but commercial ou toute diffusion publique est interdite.

Toute autre utilisation non expressément visée aux présentes est interdite, sauf en cas d’accord écrit et préalable de FID RH.

Sont ainsi interdites : la reproduction des marques et logos FID RH, la réalisation de liens hypertextes profonds sur tout élément du Site autre que la page d'accueil, toute reformulation ou suppression du contenu du Site, l’utilisation ou l’extraction en tout ou en partie des bases de données utilisées par le Site Web, l’utilisation de tous programmes ou cgi utilisés par le Site Web, etc.

ACCES AU SITE

FID RH fait son maximum pour assurer le bon fonctionnement du Site et sa disponibilité.
Cependant, FID RH ne pourrait être tenue responsable d’une indisponibilité temporaire du Site pour cause de maintenance ou d’améliorations opérées sur celui-ci, ou pour des raisons techniques non-imputables à notre société.
FID RH se réserve le droit de modifier, interrompre ou supprimer l’un des éléments du Site et ce à tout moment, entraînant l’indisponibilité d’une fonction, de la base de données ou du contenu du Site, et ce sans droit à indemnité au profit de l’Utilisateur.
De même, FID RH se réserve le droit de vous refuser l’accès au Site (ce qui peut également inclure l’accès aux services ou aux informations disponibles via le Site) à tout moment et sans préavis.

CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE

FID RH vous donne accès au présent Internet afin de vous aider dans votre processus de recrutement et / ou dans votre recherche d’emploi.
Vous vous engagez à ne pas utiliser le Site et son contenu à des fins illégales.

Vous vous engagez à ne pas publier et à ne pas transmettre :

- d’informations qui soient inexactes, incomplètes ou fausses (notamment, dans le cas des candidats, des informations erronées sur vous et/ou sur votre droit à travailler en France)
- des écrits diffamatoires, abusifs, menaçants, nuisibles, vulgaires ou désobligeants.

Vous vous engagez également à ne pas publier ni transmettre sur le Site des écrits ou documents contenant des virus ou quoi que ce soit qui pourrait :

- nuire au bon fonctionnement du Site,
- modifier ou supprimer des informations que vous n’êtes pas autorisé à modifier ou supprimer,
- surcharger le Site en spams.
Vous n’utiliserez aucun dispositif, sous-programme ou logiciel qui pourrait nuire au bon fonctionnement du Site. Vous vous engagez également à n’entreprendre aucune action qui pourrait nuire à la réputation de FID RH ou diffamer, injurier, harceler ou menacer des tiers.

SECURITE ET MOT DE PASSE

Pour vous inscrire ou vous identifier sur notre Site, un identifiant et un mot de passe vous seront demandés.
Vous êtes l’unique responsable de la sécurité et de la bonne utilisation de votre mot de passe.
Ce dernier doit rester confidentiel et ne doit en aucun cas être révélé à un tiers.
Vous acceptez donc d’être seul responsable à l’égard de FID RH de l’utilisation qui est faite de votre compte.
Si vous pensez que votre mot de passe est connu d’une tierce personne ou qu’il est utilisé de façon abusive, contactez-nous immédiatement via l’adresse email contact@fidrh.com.
Nous déclinons toute responsabilité en cas d’usage inapproprié de votre mot de passe.

EXACTITUDE DES INFORMATIONS

Bien que nos salariés fassent leur maximum pour actualiser les données le plus rapidement possible, FID RH ne garantit pas :
- l'exactitude, complétude, adéquation ou fonctionnement du Site ou de l'information qu'il contient, ni que ladite information a été vérifiée FID RH.
- l'existence ou la disponibilité de toute offre mentionnée dans le présent Site.

FID RH n'assume aucune responsabilité relative à l'information contenue dans le présent Site et décline toute responsabilité découlant d'une négligence ou autre concernant cette information.

DISCRIMINATION

FID RH travaille en conformité avec les règles de déontologie applicables et les dispositions légales en matière de traitement des données personnelles des candidats afin de prévenir tout risque de discrimination.

DROIT APPLICABLE

Le présent Site Web a été créé en France. En l’utilisant, vous acceptez les conditions d'utilisation décrites ci avant. Tout litige portant sur l'interprétation ou l'exécution d'un engagement contractuel prévu au présent site sera de la compétence exclusive des tribunaux français faisant application de la loi française.